Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-12-23T15:29:00+01:00

"Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel, tome 5 : Le traître" de Michael Scott aux éditions Pocket Jeunesse.

Publié par Céline DH Kroniqueuse

~ Chronique « Les secrets de l’immortel Nicolas Flamel, tome 5 : Le Traître » ~

_ Michael Scott – Pocket Jeunesse – Traduit en français par Frédérique Fraisse _

– Série de 6 tomes & 2 ebooks – Sortie en janvier 2015 –

 

Thèmes : Fantastique . Magie . Alchimie . Littérature Jeunesse . Mythologie.

~~~ Lecture perso lue le 23 décembre 2018 ~~~

 

Mon avis lecture : Ce cinquième tome nous en apprend davantage sur le passé de chacun ainsi que sur le commencement de toute chose. Sophie est triste mais reste néanmoins déterminée dans ses choix qui pourront avoir de lourdes conséquences. Josh, quant à lui, semble aveuglé mais à suivre dans le prochain et dernier tome pour savoir exactement où se trouve sa véritable place. Je m’attends à un feu d’artifices de milliers de couleurs éblouissantes pour la suite ! Des révélations et un accomplissement de tous les points dispersés dans cette histoire fabuleuse ! Cette saga est toujours un coup de coeur qui ne cesse de s’accroître au fil de ma lecture.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog