Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-12-27T11:11:00+01:00

"Lovely Vicious, tome 2 : Je te haïs… à la folie" de Sara Wolf aux éditions Pocket Jeunesse.

Publié par Céline DH Kroniqueuse

Chronique « Je te hais à la folie »
_ Sara Wolf – PKJ _

 

– Sortie : novembre 2017.
– thème : Secret, Passé, Amour, Adolescents, Romance.

 

Série "Lovely Vicious" en 3 tomes

**** Lecture Perso lue le, 27 décembre 2017 ****

 

Mon avis lecture : Je viens de terminer la lecture de ce second tome tout à fait à la hauteur de mes espérances !!! Je retrouve une Isis toujours autant désinvolte cachant ses blessures derrière son masque d’humour et de piques de plus en plus hilarantes les unes des autres. Néanmoins, elle a commencé à changer pour affronter ses souffrances passées, tout en luttant contres les troubles provoquaient par son amnésie concernant l’existence de Jack. Sera-t-elle ouvrir son cœur pour faire face à ses sentiments ? Malgré tout ce que « sans-nom » lui a infligé… Son amitié naissante avec Sophia n’arrangera pas davantage l’état de ses émotions face à la présence de Jake, dont elle a à présent plus aucuns souvenirs. Mais sa curiosité naturelle va la pousser à vouloir comprendre tous les mystères qui trônent autour de ses nouveaux amis. Même si le plus grand mystère reste bel et bien Jake qui la trouble de manière très déstabilisante. Beaucoup de secrets laissent tomber leur voile dans ce tome ! On s’attache encore plus aux personnages, c’est un véritable coup de cœur ! J’ai vraiment hâte d’avoir la suite « je te hais… Plus du tout » qui clôturera cette série de 3 tomes, et qui paraîtra en 2018.

Le Dr Mernich s’éclaircit la voix.
-Isis, vous êtes…
-Un jour, j’arrêterai de penser à voix haute et ce jour sera vraiment triste pour l’humanité. Et plus calme, aussi.

– j’aime Jack, je lâche.
– Moi aussi, réagit Sophia du tac au tac
– Je crois… Je crois que j’aimerais être avec lui.
– J’aimerais être avec lui moi aussi, déclare t-elle en souriant. Mais je ne peux pas. Plus pour très longtemps en tout cas.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog