Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-04-06T16:25:59+02:00

"Stranger Things : Darkness on the Edge of Town" de Adam Christopher aux éditions Lumen.

Publié par Céline DH Kroniqueuse

~ Chronique "Stranger Things : Darkness on the Edge of Town" ~

_ Adam Christopher - Lumen éditions _

- Sortie le 6 juin 2019 -

 

 

Thèmes : Science-fiction . Thriller . Roman . Aventure . Enquêtes . Suspense . Tueur en série . Série TV . Meurtres . Mystique . Secte . Gang . Folie . New-York.

~~~ Lecture perso lue le 6 avril 2021 ~~~

 

 

Mon avis lecture : j'ai trouvé cette lecture très sympathique et instructive quant à un bout du passé de Jim Hopper. Ce livre se situe juste après le bal d'Hiver qui conclut la seconde saison de la série TV "Stranger Things" disponible sur Netflix. Lors d'une soirée Hopper livre donc une partie de sa vie passée à Elfe qui va très vite se retrouver totalement absorbée par son récit. Une enquête policière sombre et mystérieuse va alors nous être contée et même si j'adore ces deux personnages ainsi que la manière dont l'auteur a manié sa plume, je n'ai pas retrouvé ce qui m'avait tant captivée dans le roman "Suspicious Minds". Néanmoins, l'histoire m'a énormément plu, savoir tout ce que Hopper a pu traverser durant cette enquête était vraiment très intéressant et divertissant. S'imaginer les protagonistes assis autour d'une table à retracer ces événements était attractif et si vous aussi vous les aimez après avoir succombé à cette série, dont la suite tarde à venir, alors ce livre vous plaira à coups sûrs ! Hopper est un héros malgré lui dans tout ce qu'il entreprend, fidèle à son personnage dans la série, l'auteur a parfaitement retranscrit cet homme que nous pouvons nous imaginer sans peine durant la lecture de ce roman spin-off ! 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog