Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-08-28T16:37:24+02:00

"L'épouvanteur, tome 5 : l'erreur de L'épouvanteur" de Joseph Delaney aux éditions Bayard Jeunesse et Page Turners.

Publié par Céline DH Kroniqueuse

~ Chronique "L'épouvanteur, tome 5 : l'erreur de L'épouvanteur" ~
_ Joseph Delaney - Bayard Jeunesse éditions (Page Turners) _
- Série de 18 livres - Sortie le 24 octobre 2018 (en poche) -



Thèmes : Magie . Fantasy . Peur . Littérature jeunesse . Amitié impossible . Littérature anglaise . Monstres . Diable . Fantastique . Horreur . Sorcellerie . Saga littéraire . Septième fils.

~~~ Lecture perso lue le 28 août 2021 ~~~



Mon avis lecture : encore un excellent tome que je viens de finir ! Dans ce récit Tom, l'apprenti de L'épouvanteur, part chez un autre maître afin d'approfondir et de perfectionner son apprentissage. Il va connaître des moments périlleux et tristes ainsi que de nouvelles créatures de l'obscur, même si la façon de procéder de son nouveau maître est particulièrement différente de celle de John Gregory cela lui apportera un avantage considérable dans sa longue et dangereuse quête ! Tom mûrit au fur et à mesure des livres et je trouve ça très intéressant, il va aussi se faire un allié inattendu qui va se révéler étonnant et féroce. Même si j'avais découvert l'un des secrets de ce tome, cela n'a en rien gâché ma lecture et je suis très intriguée par le personnage énigmatique qu'est Grimalkin, elle attise beaucoup ma curiosité et je suis impatiente d'en apprendre davantage sur elle ! Je continue donc mon voyage littéraire avec le prochain livre afin de pouvoir rassasier un peu plus mon intérêt pour cette histoire époustouflante.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog